Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arrêt Odilon ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Privé -> Absence/Probleme/etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Odilon
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar - 18:41 (2012)    Post subject: Arrêt Odilon Reply with quote

Salut, je viens de suspendre mon abo à Swtor, ça fini le 19 mars.
J'ai plus la patience d'y jouer et je dois me préoccuper de ma vie, peut être que je reviendrais plus tard.
Y a toujours moyen de me joindre pour ceux qui le veulent, je continuerais à check le fofo de temps en temps.
Bon courage à tout le monde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Mar - 18:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aleto
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 28
Moyenne de points: 0.58

PostPosted: Fri 9 Mar - 19:09 (2012)    Post subject: Arrêt Odilon Reply with quote

Je vais en faire de même, pas pour des raisons familiales cependant mais tout simplement parce que je n'ai pas la motivation de jouer, tout est trop facile à mon goût ; nous sommes accompagné du LVL 1 au LVL 50 sans véritable challenge...non décidément SWTOR c'est WoW à la sauce Wrath ou cataclysme...du coup je suis sur "nostalgeek" un serveur privé qui est arrêté pour la première version de wow afin de refaire MC, BWL et compagnie. 

Bonne route à vous les guildeux

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Privé -> Absence/Probleme/etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006